Une récompense pour l'atelier du biscuit

Publié le par Isabelle Tournier

P1020003Isabelle a reçu le 5 février 2010 le prix de l'entreprenariat féminin dans le cadre du concours 2009 des créateurs et repreneurs d'entreprise de Lorraine.
Le trophée lui a été remis par Mme Nicolas présidente de la chambre des métiers et de l'artisanat de Meurthe et Moselle lors d'une cérémonie officielle organisée à Nancy par 3i Lorraine.
Sélectionnée parmi une centaine de dossiers venus des 4 départements et auditionnée devant un jury de 17 membres, Isabelle a fait valoir l'originalité de son projet, et a su montrer à quel point elle s'était engagée dans ce challenge.
Elle remercie au passage tous les organismes et toutes les personnes qui l'ont accompagnée dans l'élaboration de son projet d'entreprise ainsi que les organisateurs du concours.
Consultez l'album photos souvenir (lien "album" sur la droite de l'écran)P1020015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On voulait juste te faire un petit coucou avec Gisèle.On voulait trouver ton blog pour voir plein de photos ...Dis nous comment il faut faire . Bisous à toute la famille et à plus ( Mamie est sage<br /> je la garde encore un peu ...)
Répondre
S
Les meringues au chocolat sont une tuerie ! Toute la famille Bailly est fan ! Bravo, bravo, bravo.<br /> Dommage qu'on en soit plus voisines, je passerais ma vie dans ton atelier à te piquer tes secrets de fabrications.<br /> Bises.
Répondre
F
Coucou ma Zaza<br /> C'est Fanfan,(Mémorable la salade d'orange!!)<br /> Je suis super heureuse que tu aies réussi dans ta pation<br /> Félicitations pour tes récompenses,franchement tu les mèrites ,tu as bossé pour...Je savais que tu y arriverais.<br /> Si tu es d'ac je te fais de la pub sur mon blog en mettant l'adresse du tien<br /> Plein de gros bisous<br /> Fanfan88
Répondre
M
<br /> A la suite de la dégustation et livraison a mon domicile je voudrais dire combien nos papilles ont adore ces merveilleuses gourmandises , merci Isabelle pour nous avoir fait découvrir ces Bricelets<br /> , Spirales et les autres !!!! Bises a vous et bonne création<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> je suis vincent ferry de clair de lorraine<br /> bravo pour votre prix<br /> téléphonez moi au 0671017526 pour un éventuel partenariat<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre